Emplois en Limousin

Emplois en Limousin: Les offres qui vous sont proposées sont classées par région.
En cliquent sur une région, vous aurez accès aux dernières offres d'emploi disponibles sur le site. Et en sélectionnant une offre, vous pouvez accéder directement au site de l'annonceur. ce dernier pouvant être une grande enseigne commerciale, une société d'intérim ou de portage salarial, une société de services, une entreprise industriel, etc.
N'hésitez pas à jeter un oeil sur les offres des régions proches et bonne recherche...



Directeur d'Agence de Courtage H/F

Depuis 44 ans, notre Groupe est engagé dans une vision claire et sans compromis des métiers de l'immobilier. Intimement convaincus que les services immobiliers doivent évoluer en profondeur, nous aimons faire bouger les lignes de notre profession et cultiver notre différence. Une grande Ambition Le pari de 1980 était de fonder le 1er réseau d'agences immobilières intégré de France, nous avons réussi. Le projet est désormais de devenir le premier acteur français des services immobiliers, nous réussirons. Nous ouvrons un nouveau point de vente par semaine. L'Innovation au service du client Nous n'avons de cesse de penser l'immobilier de demain. Nous proposons à nos clients une gamme de services qui va très au-delà des standards de la profession. L'exigence de l'Éthique Notre entreprise est familiale, elle ne dépend d'aucun fonds d'investissement. Nous plaçons l'humain et le respect de l'autre au coeur de notre projet. La force du Collectif Dans l'objectif unique de satisfaire la clientèle, nos plus de 2 450 collaborateurs travaillent en lien très étroit au quotidien. La cohésion et la solidarité ne nous lâchent pas. Une fois les résultats obtenus, les meilleurs partent ensemble pour des voyages aux quatre coins du monde. Vous faire Grandir Du métier de consultant immobilier, à celui de directeur d'agence puis directeur de groupe, l'originalité de notre modèle et notre taille offrent des perspectives de carrières uniques sur le marché de l'immobilier. Ainsi, 80% de nos directeurs d'Agence sont issus de notre parcours d'évolution interne.

Directeur des ventes H/F - 19

En tant que futur indépendant, votre mission sera de protéger les TPME de votre région en valorisant le travail de qualité. Après les avoir sélectionnés, vous aiderez les Meilleures Entreprises à recueillir et à mettre en avant les expériences authentiques de leurs clients. En faisant cela, vous aiderez les Entreprises à protéger leur réputation et à augmenter leurs rentabilité grâce aux retours d'expérience contrôlés de leurs clients.

Directeur des ventes H/F - 23

En tant que futur indépendant, votre mission sera de protéger les TPME de votre région en valorisant le travail de qualité. Après les avoir sélectionnés, vous aiderez les Meilleures Entreprises à recueillir et à mettre en avant les expériences authentiques de leurs clients. En faisant cela, vous aiderez les Entreprises à protéger leur réputation et à augmenter leurs rentabilité grâce aux retours d'expérience contrôlés de leurs clients.

Directeur des ventes H/F - 87

En tant que futur indépendant, votre mission sera de protéger les TPME de votre région en valorisant le travail de qualité. Après les avoir sélectionnés, vous aiderez les Meilleures Entreprises à recueillir et à mettre en avant les expériences authentiques de leurs clients. En faisant cela, vous aiderez les Entreprises à protéger leur réputation et à augmenter leurs rentabilité grâce aux retours d'expérience contrôlés de leurs clients.

Chargé d'affaires (H/F) chaudronnerie, tôlerie

En tant que chargé d'affaire vous serez responsable de la gestion des affaires liées aux domaines du laser, du jet d'eau, de l'usinage et de la chaudronnerie. Vous interviendrez de la réponse aux devis jusqu'au suivi de la production et de la satisfaction client. Activités principales : -          chiffrage des affaires -          conseil technique auprès des clients -          développement du chiffre d'affaires par la fidélisation et la prospection de nouveaux clients -          lien avec l'atelier pour lancer les commandes en fabrication -          suivi de vos affaires -          gestion des non-conformités et relationnel client Vous serez intégré au sein d'une équipe de 4 personnes et l'entreprise prendra le temps de vous former à ses process. Horaires : Du lundi au vendredi 8h00 - 12h00 / 13h30 - 18h00 (forfait jour) Contrat en CDI Statut ETAM ou cadre selon profil et expérience Rémunération : 38 48 kEUR brut annuel selon profil et expérience 13ème mois Prime annuelle de 620 brut

Attaché Technico-commercial - B2B (H/F)

Il s'agit d'un défi commercial qui sera orienté sur la recherche de nouveaux clients, la croissance et le développement de clients existants. Vos interlocuteurs : directeurs d'entreprises, gestionnaires, acheteurs, chefs d'ateliers... sur les secteurs Transport/ TP/ BTP Génie Civil/ Manutention... Périmètre d'intervention : Haute Vienne (87) et Corrèze (19). Voici votre feuille de route, pour incarner et distribuer nos solutions complètes d'entretien : * Développer et fidéliser votre portefeuille clients, * Ouvrir de nouveaux comptes clients, * Accompagner et conseiller vos interlocuteurs, * Suivre le cycle de vente de A à Z, * Élaborer des offres sur mesure, * Déployer les accords-cadres,

Attaché Technico-commercial - B2B (H/F)

Il s'agit d'un défi commercial qui sera orienté sur la recherche de nouveaux clients, la croissance et le développement de clients existants. Vos interlocuteurs : directeurs d'entreprises, gestionnaires, acheteurs, chefs d'ateliers... sur les secteurs Transport/ TP/ BTP Génie Civil/ Manutention... Périmètre d'intervention : Haute Vienne (87) et Corrèze (19). Voici votre feuille de route, pour incarner et distribuer nos solutions complètes d'entretien : * Développer et fidéliser votre portefeuille clients, * Ouvrir de nouveaux comptes clients, * Accompagner et conseiller vos interlocuteurs, * Suivre le cycle de vente de A à Z, * Élaborer des offres sur mesure, * Déployer les accords-cadres,

Directeur d'Agence Immobilière H/F

Depuis 44 ans, notre Groupe est engagé dans une vision claire et sans compromis des métiers de l'immobilier. Intimement convaincus que les services immobiliers doivent évoluer en profondeur, nous aimons faire bouger les lignes de notre profession et cultiver notre différence. Une grande Ambition Le pari de 1980 était de fonder le 1er réseau d'agences immobilières intégré de France, nous avons réussi. Le projet est désormais de devenir le premier acteur français des services immobiliers, nous réussirons. Nous ouvrons un nouveau point de vente par semaine. L'Innovation au service du client Nous n'avons de cesse de penser l'immobilier de demain. Nous proposons à nos clients une gamme de services qui va très au-delà des standards de la profession. L'exigence de l'Éthique Notre entreprise est familiale, elle ne dépend d'aucun fonds d'investissement. Nous plaçons l'humain et le respect de l'autre au coeur de notre projet. La force du Collectif Dans l'objectif unique de satisfaire la clientèle, nos plus de 2 450 collaborateurs travaillent en lien très étroit au quotidien. La cohésion et la solidarité ne nous lâchent pas. Une fois les résultats obtenus, les meilleurs partent ensemble pour des voyages aux quatre coins du monde. Vous faire Grandir Du métier de consultant immobilier, à celui de directeur d'agence puis directeur de groupe, l'originalité de notre modèle et notre taille offrent des perspectives de carrières uniques sur le marché de l'immobilier. Ainsi, 80% de nos directeurs d'Agence sont issus de notre parcours d'évolution interne.

Directeur d'Agence Immobilière H/F

Depuis 44 ans, notre Groupe est engagé dans une vision claire et sans compromis des métiers de l'immobilier. Intimement convaincus que les services immobiliers doivent évoluer en profondeur, nous aimons faire bouger les lignes de notre profession et cultiver notre différence. Une grande Ambition Le pari de 1980 était de fonder le 1er réseau d'agences immobilières intégré de France, nous avons réussi. Le projet est désormais de devenir le premier acteur français des services immobiliers, nous réussirons. Nous ouvrons un nouveau point de vente par semaine. L'Innovation au service du client Nous n'avons de cesse de penser l'immobilier de demain. Nous proposons à nos clients une gamme de services qui va très au-delà des standards de la profession. L'exigence de l'Éthique Notre entreprise est familiale, elle ne dépend d'aucun fonds d'investissement. Nous plaçons l'humain et le respect de l'autre au coeur de notre projet. La force du Collectif Dans l'objectif unique de satisfaire la clientèle, nos plus de 2 450 collaborateurs travaillent en lien très étroit au quotidien. La cohésion et la solidarité ne nous lâchent pas. Une fois les résultats obtenus, les meilleurs partent ensemble pour des voyages aux quatre coins du monde. Vous faire Grandir Du métier de consultant immobilier, à celui de directeur d'agence puis directeur de groupe, l'originalité de notre modèle et notre taille offrent des perspectives de carrières uniques sur le marché de l'immobilier. Ainsi, 80% de nos directeurs d'Agence sont issus de notre parcours d'évolution interne.

Directeur d'Agence Immobilière Expérimenté H/F

Depuis 44 ans, notre Groupe est engagé dans une vision claire et sans compromis des métiers de l'immobilier. Intimement convaincus que les services immobiliers doivent évoluer en profondeur, nous aimons faire bouger les lignes de notre profession et cultiver notre différence. Une grande Ambition Le pari de 1980 était de fonder le 1er réseau d'agences immobilières intégré de France, nous avons réussi. Le projet est désormais de devenir le premier acteur français des services immobiliers, nous réussirons. Nous ouvrons un nouveau point de vente par semaine. L'Innovation au service du client Nous n'avons de cesse de penser l'immobilier de demain. Nous proposons à nos clients une gamme de services qui va très au-delà des standards de la profession. L'exigence de l'Éthique Notre entreprise est familiale, elle ne dépend d'aucun fonds d'investissement. Nous plaçons l'humain et le respect de l'autre au coeur de notre projet. La force du Collectif Dans l'objectif unique de satisfaire la clientèle, nos plus de 2 450 collaborateurs travaillent en lien très étroit au quotidien. La cohésion et la solidarité ne nous lâchent pas. Une fois les résultats obtenus, les meilleurs partent ensemble pour des voyages aux quatre coins du monde. Vous faire Grandir Du métier de consultant immobilier, à celui de directeur d'agence puis directeur de groupe, l'originalité de notre modèle et notre taille offrent des perspectives de carrières uniques sur le marché de l'immobilier. Ainsi, 80% de nos directeurs d'Agence sont issus de notre parcours d'évolution interne.

Directeur d'Agence Immobilière H/F

Depuis 44 ans, notre Groupe est engagé dans une vision claire et sans compromis des métiers de l'immobilier. Intimement convaincus que les services immobiliers doivent évoluer en profondeur, nous aimons faire bouger les lignes de notre profession et cultiver notre différence. Une grande Ambition Le pari de 1980 était de fonder le 1er réseau d'agences immobilières intégré de France, nous avons réussi. Le projet est désormais de devenir le premier acteur français des services immobiliers, nous réussirons. Nous ouvrons un nouveau point de vente par semaine. L'Innovation au service du client Nous n'avons de cesse de penser l'immobilier de demain. Nous proposons à nos clients une gamme de services qui va très au-delà des standards de la profession. L'exigence de l'Éthique Notre entreprise est familiale, elle ne dépend d'aucun fonds d'investissement. Nous plaçons l'humain et le respect de l'autre au coeur de notre projet. La force du Collectif Dans l'objectif unique de satisfaire la clientèle, nos plus de 2 450 collaborateurs travaillent en lien très étroit au quotidien. La cohésion et la solidarité ne nous lâchent pas. Une fois les résultats obtenus, les meilleurs partent ensemble pour des voyages aux quatre coins du monde. Vous faire Grandir Du métier de consultant immobilier, à celui de directeur d'agence puis directeur de groupe, l'originalité de notre modèle et notre taille offrent des perspectives de carrières uniques sur le marché de l'immobilier. Ainsi, 80% de nos directeurs d'Agence sont issus de notre parcours d'évolution interne.

Chargé de mission commerciale H/F - 87

En tant que futur indépendant, votre mission sera de protéger les TPME de votre région en valorisant le travail de qualité. Après les avoir sélectionnés, vous aiderez les Meilleures Entreprises à recueillir et à mettre en avant les expériences authentiques de leurs clients. En faisant cela, vous aiderez les Entreprises à protéger leur réputation et à augmenter leurs rentabilité grâce aux retours d'expérience contrôlés de leurs clients.

Attaché(e) Scientifique Hospitalier H/F

Assurer la promotion des produits Brothier auprès des professionnels de santé hospitaliers (chirurgiens, médecins, pharmaciens, infirmiers) Réaliser des réunions médicales dans les services hospitaliers ciblés BROTHIER est un laboratoire pharmaceutique français à taille humaine. Très soucieux du développement de ses collaborateurs, Brothier met en place des importants programmes de formation initiale et continue dans le domaine de la Santé. Leader dans l'hémostase et la cicatrisation, notre laboratoire développe son expertise dans la transformation des algues en compresses, mèches et poudre d'alginate de calcium depuis 75 ans. Notre savoir-faire unique de la recherche fondamentale et clinique est reconnu par les plus hautes autorités. Nos dispositifs médicaux font référence en chirurgie et sont distribués partout dans le monde. ---------------------------------------- Secteur d'activité : Industrie pharmaceutique Poste basé : dpts 16, 17, 19, 24, 87 (domiciliation Angoulême ou Limoges) Avantages : Primes, intéressement/participation ---------------------------------------- Motivé(e) pour rejoindre l'aventure et contribuer à notre croissance continue depuis plusieurs décennies, faites-nous part de votre motivation et de votre expérience Nous reviendrons vite vers vous.

Attaché(e) Scientifique Hospitalier H/F

Assurer la promotion des produits Brothier auprès des professionnels de santé hospitaliers (chirurgiens, médecins, pharmaciens, infirmiers) Réaliser des réunions médicales dans les services hospitaliers ciblés BROTHIER est un laboratoire pharmaceutique français à taille humaine. Très soucieux du développement de ses collaborateurs, Brothier met en place des importants programmes de formation initiale et continue dans le domaine de la Santé. Leader dans l'hémostase et la cicatrisation, notre laboratoire développe son expertise dans la transformation des algues en compresses, mèches et poudre d'alginate de calcium depuis 75 ans. Notre savoir-faire unique de la recherche fondamentale et clinique est reconnu par les plus hautes autorités. Nos dispositifs médicaux font référence en chirurgie et sont distribués partout dans le monde. ---------------------------------------- Secteur d'activité : Industrie pharmaceutique Poste basé : dpts 16, 17, 19, 24, 87 (domiciliation Angoulême ou Limoges) Avantages : Primes, intéressement/participation ---------------------------------------- Motivé(e) pour rejoindre l'aventure et contribuer à notre croissance continue depuis plusieurs décennies, faites-nous part de votre motivation et de votre expérience Nous reviendrons vite vers vous.

Conseiller en gestion de patrimoine (H/F)

Au sein de notre réseau, vous apportez un haut niveau d'expertise aux clients et vous représentez nos valeurs fortes : éthique, respect de la réglementation et déontologie. Vous travaillez de manière transverse avec les conseillers en protection sociale et vous pourrez vous appuyer sur des experts dédiés sur chacune de nos offres. Missions * Développer un portefeuille de clientèle haut de gamme * Gérer et animer votre réseau de partenaires et prescripteurs * Accompagner nos clients dans la réflexion et la définition de leurs objectifs patrimoniaux * Assurer le suivi du portefeuille * Réaliser les bilans patrimoniaux * Proposer conseils et solutions sur-mesure et adaptés aux besoins

Commercial BtoB (h/f)

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, est en collaboration avec le Groupe DIMÉO, acteur majeur de la transition énergétique, pour la recherche de nouveaux talents afin d'accompagner sa croissance et porter ensemble, les projets photovoltaïques ambitieux de ses clients professionnels. A cet effet, nous recrutons un Technico-Commercial (H/F) basé à Brive La Gaillarde Vous êtes le représentant de DIMEO auprès de nos clients professionnels. Par vos actions de prospection et de fidélisation, vous garantissez la satisfaction du client et assurez le développement commercial d'une région ou d'un secteur géographique donné, en veillant à la qualité de service. A cet effet, vos missions seront de : - Prospecter de nouveaux client. - Rencontrer votre client afin de comprendre et d'analyser au mieux ses besoins. (La communication est la solution), - Collaborer avec les différents services de la société pour répondre au mieux à ses besoins. (Vous n'êtes jamais seul(e)), - Signer les contrats. (C'est quand même le nerf de la guerre), - Suivre et contrôler le bon déroulement des projets de vos clients.

RESPONSABLE AGENCE DE TRAVAIL TEMPORAIRE H/F

En véritable capitaine du navire, vous avez la charge d'assurer le développement commercial de l'agence, en totale autonomie  ! Vous participez à la création de l'ensemble du projet  : du choix du local commercial, au recrutement de votre équipe. Vous fixez avec votre hiérarchie les objectifs que votre agence doit remplir : nombre d'entreprises clientes, rentabilité, parts de marché dans une zone ou une spécialité donnée, Vous fidélisez et installez une relation de confiance avec vos clients, En tant que  gestionnaire, vous veillez à l'application de la législation et de la réglementation du  travail temporaire. Juridiquement responsable, vous êtes au coeur du problème en cas de conflit entre une entreprise et un salarié en mission. Vous dirigez et surveillez la gestion administrative et financière de  l'agence. La  relation commerciale avec les entreprises  est le facteur le plus important : vous négociez les tarifs et proposez les prestations de l'agence. Vous représentez également l'agence auprès des décideurs locaux (élus, patrons). STATUT CADRE Salaire fixe selon profil + prime sur la marge brute mensuelle +prévoyance + PC + téléphone + véhicule

Chargé d'affaires (H/F) chaudronnerie, tôlerie

En tant que chargé d'affaire vous serez responsable de la gestion des affaires liées aux domaines du laser, du jet d'eau, de l'usinage et de la chaudronnerie. Vous interviendrez de la réponse aux devis jusqu'au suivi de la production et de la satisfaction client. Activités principales : -          chiffrage des affaires -          conseil technique auprès des clients -          développement du chiffre d'affaires par la fidélisation et la prospection de nouveaux clients -          lien avec l'atelier pour lancer les commandes en fabrication -          suivi de vos affaires -          gestion des non-conformités et relationnel client Vous serez intégré au sein d'une équipe de 4 personnes et l'entreprise prendra le temps de vous former à ses process. Horaires : Du lundi au vendredi 8h00 - 12h00 / 13h30 - 18h00 (forfait jour) Contrat en CDI Statut ETAM ou cadre selon profil et expérience Rémunération : 38 - 48 kEUR brut annuel selon profil et expérience 13ème mois Prime annuelle de 620EUR brut

RESPONSABLE D'AFFAIRES TUYAUTERIE INDUSTRIELLE h/f

Poste : - Manager ses collaborateurs directs et vous assurer de la fluidité de la circulation des informations au sein des équipes affectées sur vos affaires.
- Chiffrer, rédiger et présenter les offres, puis piloter leurs réalisations.
- Négocier et faire signer les commandes, contrats et avenants en temps et en heure dans le respect des procédures de l'entreprise.
- Planifier et coordonner tous les moyens humains et matériels nécessaires à la bonne réalisation des projets.
- Anticiper et analyser les risques associés aux affaires, et mettre en place les mesures d'éviction.
- Spécifier les besoins d'achat et participer au choix des fournisseurs et sous-traitants.
- Superviser la qualité de la totalité des prestations et interventions intégrées aux projets.
- Appliquer et faire appliquer toutes les règles. Cela comprend, sans être limitatif : les règles de l'entreprise, les normes réglementaires, les règles légales et les règles contractuelles imposées par vos clients.

- Réaliser le suivi financier et le reporting jusqu'à l'obtention du procès-verbal de réception sans réserve et la clôture définitive de chaque affaire.
- Encadrer les autres responsables d'affaires
- Assurer la gestion du site en tant que Chef d'établissement.

chargé de développement commercial h/f

5ème réseau d'Agents généraux en France, Gan Assurances s'appuie exclusivement sur ses 900 indépendants ancrés et engagés dans leurs territoires. Aujourd'hui, au travers de cette offre, nous souhaitons avant toute chose, vous présenter plus particulièrement l'environnement de travail de votre (peut-être) futur poste ! L'Agence de Brive (19), gérée par l'agent général Philippe Peyronnie recherche activement son futur Chargé de développement commercial H/F. Implantée dans l'hyper-centre-ville, l'agence profite du dynamisme urbain qu'offre le quartier commerçant. Rejoindre l'agence GAN de Brive c'est également rejoindre une équipe soudée et dynamique de trois personnes : Aurélie, Natacha, et Florence. C'est aussi rejoindre une structure à taille humaine avec un fort esprit d'équipe et animée par les valeurs de confiance, d'engagement et de responsabilité. Vos missions : Acteur dans la croissance et la réussite de l'agence, vous êtes en charge de générer de nouvelles opportunités, d'élargir la base de clients et de fidéliser ces derniers dans un but de faire croitre l'activité de l'agence. Vos missions et responsabilités seront les suivantes : ¿ Prospection et acquisition de nouveaux clients : identification et ciblage des nouvelles opportunités commerciales en les prospectant (tous canaux possibles : réseaux professionnels, évènements, recommandation, etc.) et en présentant les produits. ¿ Gestion et suivi du portefeuille en toute autonomie : entretiens des relations avec les clients existants (et potentiels), apport de conseils personnalisés par la compréhension ou l'anticipation de leur besoins puis proposition de solutions adaptées et réponses précises à leurs questions ou problèmes, ¿ Elaboration de stratégie de vente en coopération avec l'Agent général : développement et mise en oeuvre de stratégie de vente, construction d'objectifs et adaptation des approches selon les clients dans leurs démarches tout au long du sinistre en veillant à leur satisfaction ¿ Gestion back office en agence : gestion administrative et logistique, gestion et suivi des échanges entre l'agence, la compagnie et les clients, tenu régulier de reporting et rapport d'activité (performances, résultats obtenus, évolution...) ¿ Mise en place de veille concurrentielle régulière : suivre les tendances du marché et de la concurrence pour adapter les stratégies de ventes en conséquence.

Service fourni par CADREMPLOI.fr, protégé par le droit d'auteur et appartient à CADREMPLOI.fr



Emplois en Languedoc Roussillon
Emplois en Lorraine

Seniors du Monde.fr, un autre regard sur les seniors...