Emplois en Alsace

Emplois en Alsace: Les offres qui vous sont proposées sont classées par région.
En cliquent sur une région, vous aurez accès aux dernières offres d'emploi disponibles sur le site. Et en sélectionnant une offre, vous pouvez accéder directement au site de l'annonceur. ce dernier pouvant être une grande enseigne commerciale, une société d'intérim ou de portage salarial, une société de services, une entreprise industriel, etc.
N'hésitez pas à jeter un oeil sur les offres des régions proches et bonne recherche...



Agent commercial en immobilier H/F

Le modèle RE/MAX pour les agents commerciaux s'appuie sur de la formation continue basée sur des pratiques innovantes développées et éprouvées et une rémunération non-plafonnée qui permet de bénéficier sans limite de son travail. Installé en France depuis maintenant 4 années, RE/MAX se distingue sur le marché hexagonal des agences immobilières par une approche attractive tant pour les clients que les agents. RE/MAX propose une nouvelle façon de concevoir les services immobiliers : en souhaitant créer des pôles de 20 à 30 agents commerciaux réunis en un seul " hub ", l'agence RE/MAX capitalise sur la concentration des compétences de ses agents pour : Proposer une analyse globale des projets de tout acheteur potentiel ou vendeur souhaitant mettre en lumière son bien immobilier ; Mettre à disposition des agents commerciaux des services spécifiques pour mieux répondre aux attentes des clients ; Former en continu, et sur place, les agents commerciaux sur les nouvelles attentes et les meilleures pratiques issues du monde entier. De plus, le modèle RE/MAX repose sur la qualité de sa formation qui s'appuie sur une approche continue basée sur : L'accompagnement sur le long terme par les responsables formation de chaque agence ; Le développement de modules de formation numériques et personnalisés ; L'organisation hebdomadaire de moments privilégiés dédiés au partage de compétences au niveau international. Cette formation donne des résultats positifs puisque, après un an d'ancienneté, un agent commercial RE/MAX dans le monde réalise en moyenne 17 transactions par an. Au niveau mondial, et sur une moyenne de plus de 100 000 agents, la méthode RE/MAX fait ses preuves : chaque collaborateur génère en moyenne un chiffre d'affaires de 101 000 ? soit une performance bien au-delà des standards du marché. Enfin, les agents commerciaux RE/MAX bénéficient d'un système de rémunération incitatif qui permet de les accompagner, sans limite, dans leur croissance.

Business Unit Manager - Secteur Grand Est (H/F)

Description poste : En collaboration rapprochée avec la direction, votre poste s'articule autour de 4 axes : - Encadrement et accompagnement d'une équipe de Business Developers - Développement commercial : En tant que réel acteur dans la construction de votre business et de votre stratégie, vous visez à créer, à développer et à pérenniser votre portefeuille clients composé d'entreprises reconnues sur votre périmètre. Vous apportez et proposez des solutions adaptées aux projets techniques (notamment dans l'IT) de vos interlocuteurs. Vous échangez quotidiennement auprès d'une population de décisionnaires, cadres et dirigeants d'entreprises. - Recrutement : En partenariat avec les chargés de recrutement, vous identifiez les futurs freelances répondant aux besoins des clients et fidélisez un vivier de profils. - Gestion financière : Vous gérez un centre de profit : vous êtes notamment garant de la rentabilité de votre périmètre et de l'atteinte de vos objectifs de CA et de marge.

Consultant en recrutement H/F

- Pré-qualifier par téléphone les souhaits des candidats et s'assurer de leur adéquation avec le poste à pourvoir - Réaliser des entretiens téléphoniques (visio ou face à face) pour évaluer l'expérience, les compétences et la personnalité des candidats sélectionnés - Présenter et mettre en avant auprès de vos clients les candidats retenus - Accompagner vos clients dans leurs prises de décisions - Constituer les dossiers de candidature (CV Hays, compte-rendu d'entretien, prises de référence...) - Aider vos clients dans leur prise de décision (rôle de conseil et d'accompagnement) - Faire un feedback définitif aux candidats - Placement final des candidats sélectionnés et suivi de leur intégration (Onboarding) Description du profil Ce dont vous avez besoin pour réussir : - Une appétence et/ou une expertise dans le domaine commercial - Un tempérament tenace, de la persévérance et le sens de la négociation - Une passion et/ou une expérience réussie en matière de recrutement - Une curiosité accrue et un intérêt pour les relations humaines - Votre leadership et votre ambition feront de vous un expert dans votre domaine pour réussir - Un sens du résultat - Un bel esprit d'équipe et de collaboration - Un enthousiasme, une énergie et un dynamisme sans modération Ce que vous obtiendrez en retour : - Intégrer un grand groupe avec des valeurs et une culture d'entreprise fun et bienveillante (Bienvenue dans la famille Hays !) - Avant tout une belle aventure humaine - Un super environnement de travail avec des méthodes de management qui encouragent l'autonomie et le leadership - Une évolution professionnelle basée sur la méritocratie - Un parcours de formation et d'accompagnement complet et personnalisé pour vous initier à la culture du cabinet mais aussi pour investir sur vos compétences, votre talent et votre épanouissement - Une entreprise qui se soucie du bien-être de ses salariés (Great Place To Work, bon équilibre vie privée/vie professionnelle)

Ingénieur Technico-Commercial Est H/F

Ingénieur Technico-Commercial Est. Pour cela : * Vous élaborez votre plan d'action commerciale, vous lancez vos démarches de prospection directement auprès de grands industriels en vente directe, ou en support des équipes commerciales locales, * Vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients grands comptes et prescripteurs dans les secteurs industriels variés. Grâce à l'important réseau de contacts que vous entretenez, vous identifiez les opportunités de développements au niveau national et international, * Vous maintenez des relations régulières avec vos interlocuteurs (bureau d'études et Acheteurs Instrumentation) sur les dossiers afin de les conseiller et de proposer des solutions sur mesures et de répondre à leurs attentes, * Avec l'appui des équipes techniques, en interne et au siège, vous gérez les réponses à appels d'offres. Grâce à votre aisance en négociation, vous remportez de nouveaux contrats, * En contact régulier avec les usines à l'étranger, vous vous assurez du bon déroulement des affaires et veillez à la plus grande satisfaction des clients, * Vous développez la notoriété de la marque grâce à des actions de communication ciblées et vous faites remonter au niveau Groupe vos analyses marketing sur les évolutions du marché et des produits.

Responsable d'Agence Intérim H/F

Dans le cadre d'une création de poste, vous accompagnez la montée en puissance de l'agence située sur la périphérie de Strasbourg. À ce titre, vous pilotez les activités liées au recrutement et à la gestion des ressources humaines. Vos missions sont les suivantes : * Développer et fidéliser un portefeuille clients : Prospection de nouveaux clients, entretenir les relations commerciales et répondre aux besoins en recrutement de vos clients ; * Recruter et sélectionner du personnel : Vous serez le responsable du processus complet de recrutement, de la rédaction des annonces à l'entretien d'embauche en passant par la pré-séléction des candidats ; * Gérer administrativement les dossiers du personnel : Vous serez en charge de la gestion des contrats de travail, des déclarations sociales et de la mise en place de procédures internes ; * Assurer le suivi des missions et la gestion des intérimaires : Vous veillez à la satisfaction clients et intérimaires ainsi qu'au respect des règles légales et procédures internes ; * Participer au développement commercial de l'agence : Vous serez force de proposition pour développer de nouvaux services et fidéliser les clients.

Technico-Commercial - Filtration - Industrie Ph...F/H

Missions : * En étroite collaboration avec le Directeur, vous vous accordez sur une stratégie de développement vous permettant d'atteindre les objectifs fixés (prise de commandes, CA, part de marché), * Vous assurez la promotion de produits de filtration et des services associés dans le secteur de l'industrie pharmaceutique, cosmétique et des biotechnologies dans la zone : 02, 08, 51, 55, 10, 89, 58, 52, 21, 71, 57, 54, 88, 70, 25, 39, 68, 67, * Vous développez un réseau de contacts (Dirigeants des Entreprises, Directeurs Industriels, Acheteurs, Responsables Moyens de Productions...) et vous entretenez un relationnel de très bon niveau avec vos clients, * Vous identifiez les besoins, chiffrez les demandes et soutenez vos offres (techniques, qualité, coût, délais...), * Vous les négociez en veillant à préserver les niveaux de rentabilité et en assurant la pérennité des relations avec vos clients, * Vous participez aux réponses aux appels d'offres, * Vous participez aux salons pour promouvoir les produits de la marque auprès de vos clients, * Vous suivez vos ventes et veillez à la qualité de services apportée à vos clients en vous appuyant sur les équipes internes (support technique, SAV...), * Vous réalisez un reporting régulier de vos activités et assurez une veille commerciale et concurrentielle.

AREA SALES MANAGER en CDI H/F

AREA SALES MANAGER en CDI Secteur : Allemagne Sud Démarrage : dès que possible   Avantages à rejoindre l'entreprise : §  Entreprise dynamique et innovante, en constante évolution appartenant à un groupe industriel de dimension internationale avec une approche environnementale résolument orienté développement durable §  Un cadre de travail stimulant : Notre client favorise un environnement de travail collaboratif, où chaque voix compte. Vous serez encouragé(e) à contribuer, à partager vos idées, et à évoluer au sein de l'entreprise. §  Culture d'entreprise axée sur le bien-être : Notre client organise régulièrement des activités liées au bien-être et des événements sociaux afin de renforcer les liens au sein des équipes. §  Soutien au développement personnel : Investissement constant dans le développement professionnel des salariés de l'entreprise en offrant des formations et des possibilités d'évolution de carrière. §  Avantages : Restaurant d'entreprise et chèques cadeaux. Salaire compétitif, prime d'intéressement trimestrielle, abondement employeur, Prime sur objectif, 13ème mois. 28 jours de congés payés + RTT. Rattaché(e) au Directeur des ventes Industrie, vous assurez la mise en oeuvre de la politique commerciale sur votre secteur géographique. Vous serez en lien étroit avec votre binôme Commercial interne afin de gérer la vente, la prospection ainsi que le développement de votre portefeuille clients.

Responsable d'affaires infrastructures (F/H)

Pour Eiffage Énergie Systèmes, le pôle Infrastructures, spécialisée en Genie électrique et située à Strasbourg (67) recrute. Responsable d'affaires infrastructures F/H CDI En relation directe avec le Directeur d'Agence, vous devrez garantir et piloter la réalisation d'une ou plusieurs affaires dans son intégralité dans le respect de la sécurité, des coûts, de la qualité et des délais. Afin de conforter son expertise dans les domaines des infrastructures de réseaux, Photovoltaïque, IRVE, EP le futur Responsable d'affaires aura pour principales missions : * La fidélisation et le développement du fonds de commerce * La gestion financière, administrative et contractuelle des affaires * Le suivi du déroulement des chantiers (réalisation de visites hiérarchiques de sécurité sur les chantiers, suivi du bon déroulement des opérations...) * La mise en place des moyens humains et matériels nécessaires au travail dans le respect des normes et des règles de sécurité * L'écoute et la communication pro active auprès des clients sur l'avancée des affaires Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique. Avoir possibilité d'être accompagné pour monter en compétence...Soyez le prochain talent à nous rejoindre...si le courant passait entre vous et Eiffage énergie systèmes !....

Commercial Terrain dans le Bien Être en Entrepr... F/H

Missions : * Traiter les leads entrants et veiller à leur satisfaction, * Rechercher de nouveaux clients via une prospection ciblée (actions de phoning et terrain, réseaux), * Rayonner dans votre secteur : 67, 68 et 57, * Mettre en place un relationnel fort avec vos interlocuteurs (Achat, Marketing, Communication), * Analyser les besoins des prospects/clients et préconiser les produits les plus adaptés, * Arriver à atteindre un objectif fixé par la hiérarchie et donc remonter les chiffres et les statistiques dans le secteur, * Négocier et vendre vos gammes en respectant la politique commerciale définie par la hiérarchie, * Véhiculer l'image de marque de la société à travers vos actions quotidiennes, * Participer à des salons et devenez l'ambassadeur de la marque. Cette description prend en compte les principales responsabilités du Commercial Terrain Île-de-France ; elle n'est pas limitative.

Consultant en Recrutement H/F

En tant que Consultant en Recrutement chez Page Personnel, poste basé à Strasbourg, après avoir bénéficié d'une formation complète sur nos méthodes et nos outils, vous découvrez un métier passionnant alliant conseil et entrepreneuriat. Vos missions : * Présentation des candidats à nos clients, conseil durant la phase de recrutement, * Sélection, qualification des candidats, conduite des entretiens et évaluation de leurs compétences, * Rédaction, diffusion de nos annonces et sourcing de candidatures, * Définition du poste à pourvoir, du profil recherché et des outils de communication, * Identification des clients et compréhension de leurs besoins, négociation du contrat commercial, * Gestion et suivi des candidatures tout au long du processus de recrutement pour garantir un niveau de satisfaction élevé.

Commercial Santé (H/F)

Nous recrutons pour notre client, éditeur de logiciel reconnu dans le secteur de la santé, un Commercial Santé H/F. Sous la responsabilité du Directeur Commercial, votre rôle principal est de développer le portefeuille client de l'entreprise (sur un secteur géographique qui sera déterminé) ainsi que de fidéliser l'existant. Plus précisément vos missions sont les suivantes : - Identifier votre marché et mettre en place des actions de prospection concrètes et efficaces - Travailler en binôme avec l'Ingénieur Commercial ayant une parfaite connaissance technique des produits de l'entreprise, en mode projet : réaliser des présentations des solutions vendues, répondre aux questions des clients et rédiger les réponses aux cahiers des charges lors des appels d'offre. - Appliquer la politique commerciale de l'entreprise et promouvoir son image - Renforcer les partenariats/ liens avec les clients existants, en étant en capacité de répondre à l'ensemble de leurs problématiques - Assurer le reporting de votre activité par le biais de tableaux bords et de KPI Le poste est à pourvoir en CDI à Strasbourg (51) le plus rapidement possible.

TCI - Tôlerie fine H/F

3 jours par semaine, vous parcourrez les Vosges (88) et tout le quart Nord-Est de la France à la conquête de nouveaux clients et surtout pour fidéliser les clients existants. Les 2 jours restants, vous serez au bureau, dans la vallée de la Haute-Moselle pour les tâches plus administratives. Vos clients : responsable de production, BE, dessinateur, chargé d'affaires, direction des secteurs du bâtiment, de l'énergie, du levage, de la chaudronnerie ou des travaux publics et équipementiers. * Prospecter de nouveaux clients pour développer le portefeuille actuel et agir sur la croissance du chiffre d'affaires de l'entreprise * Participer à la stratégie commerciale * Gérer le cycle de vente de A à Z et optimiser vos tournées * Négocier et élaborer les offres techniques * Veiller à la rentabilité des affaires grâce à votre regard stratégique et business * Assurer un reporting régulier

KAM - transformation industrielle du métal H/F

Pour venir soutenir notre croissance et notre expansion vos missions sont riches et diversifiées : - Fidéliser et développer un portefeuille de Grands Comptes existants, - Élaborer un plan de prospection après avoir analysé les besoins de ses clients potentiels, - Conquérir de nouveaux clients et réactiver les prospects inactifs, - Animer, coordonner et contrôler l'activité et le suivi de la force de vente afin d'optimiser les résultats, - Collaborer étroitement avec les équipes internes pour garantir la satisfaction du client, - Élaborer et négocier des offres commerciales, - Atteindre les objectifs de vente et de croissance fixés, - Analyser les résultats et prendre les mesures correctives nécessaires, - Assurer le suivi commercial des contrats et veiller à ce que tous les engagements pris soient respectés. Votre portefeuille est varié, vous adressez les secteurs de l'énergie, du levage, de la chaudronnerie, du TP, les équipementiers, et bien plus encore.

Ingénieur Commercial Ventes Indirectes H/F - Strasbourg

Rattaché(e) hiérarchiquement au Manager des Ventes de la Direction Commerciale régionale, vous assurez les liens commerciaux avec les partenaires qui vous sont confiés afin de contribuer à l'atteinte des objectifs commerciaux. Vous contribuez au développement du réseau de ventes des partenaires en identifiant les nouveaux partenaires potentiels de votre secteur . Vous animez au quotidien le réseau de distribution de votre secteur : - Vous accompagnez les commerciaux partenaires en clientèle - Vous contribuez au développement du chiffre d'affaires - Vous assurez un rythme de visites défini chez le partenaire afin de mettre en place et suivre les plans d'actions sur le parc client et la prospection, - Vous accompagnez les partenaires sur la formation de leurs commerciaux, le recrutement, les offres et les outils et vous vous assurer de l'application de la politique commerciale. - Vous assurez la veille de votre secteur et la remontée d'informations

Responsable régional occasion & location H/F

Nous recrutons pour la Direction Régionale Grand Est de notre client, un Responsable Activités Occasion et Location Courte Durée, basé à proximité de Strasbourg (67). Membre du CODIR, vous êtes garant de la performance des activités Occasion et Location Courte Durée de la Région par l'optimisation de la gestion des parcs de chariots occasion et location, le développement commercial de l'activité LCD, et ce, dans un soucis de satisfaction clients. Pour y parvenir, vous pouvez compter sur l'équipe de Coordonnateurs Location, Coordonnateur Atelier et Techniciens sous votre responsabilité.

En tant que Responsable de centre de profit sur ces activités, vos principales missions sont les suivantes :
- Définir avec le Directeur d'Agence Régionale la stratégie commerciale des deux activités ;
- Participez à l'élaboration des budgets annuels des activités et veiller à leurs réalisations pour atteindre et dépasser les objectifs fixés ;
- Développer le chiffre d'affaires et la rentabilité auprès des Clients Finaux et des Négociants ;
- Définir les conditions de commercialisation en accord avec les règles de l'entreprise ;
- Assurer la mise à disposition des outils d'aide à la vente et coordonner les opérations marketing ;
- Suivre certains clients stratégiques sur les activités occasion et LCD ;
- Etablir les prévisions, analyser les résultats mensuels et définir des actions locales.Egalement en charge de la gestion des parcs occasion et LCD, vous avez pour missions de :
- Suivre les flux d'entrées (rachats et investissements) et de sorties des matériels ;
- Assurer la qualité et l'attractivité des parcs sur le court/moyen/long terme ;
- Assurer une organisation physique adéquate ainsi que l'identification visuelle des matériels ;
- Gérer et optimiser l'énergie ainsi que la gamme des accessoires dédiés aux deux activités ;
- Apporter son expertise dans le cadre des rachats de parcs ;
- Assurer les synergies entre les deux activités pour optimiser les parcs et répondre aux besoins clients ;
- Etre responsable de l'inventaire de deux parcs et gérer les écarts éventuels constatés ;
- Assurer la gestion, le suivi et la validation des préparations auprès de l'atelier et des centres de reconditionnement (coûts, qualité, délais) ;
- Participer à l'élaboration des plans de progrès liés aux préparations et aux reconditionnements.

Responsable d'Agence en Intégrant un Réseau Dynamique H/F

Vous êtes à la recherche d'un challenge motivant et riche en diversité, vous êtes autonome et enthousiaste et vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique avec un positionnement unique sur un marché de besoin. Nous recherchons notre prochain directeur d'agence sur la région pour répondre, plus que jamais, au rêve numéro 1 des Français. Vous exercerez des missions transversales, dans des domaines variés, autant commercial, managérial que financier. Le métier est passionnant, enrichissant et valorisant et vous permettra de réaliser des projets qui ont du sens dans la vie de vos clients. Nous proposons un modèle rémunérateur attractif qui vous permettra d'atteindre vos objectifs. Prenez une place incontournable dans le développement local et gérez votre propre agence en toute autonomie !

Agent commercial en immobilier H/F

Le modèle RE/MAX pour les agents commerciaux s'appuie sur de la formation continue basée sur des pratiques innovantes développées et éprouvées et une rémunération non-plafonnée qui permet de bénéficier sans limite de son travail.

Devenez Responsable d'Agence en Intégrant un Réseau Dynamique H/F

Vous êtes à la recherche d'un challenge motivant et riche en diversité, vous êtes autonome et enthousiaste et vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique avec un positionnement unique sur un marché de besoin. Nous recherchons notre prochain directeur d'agence sur la région pour répondre, plus que jamais, au rêve numéro 1 des Français. Vous exercerez des missions transversales, dans des domaines variés, autant commercial, managérial que financier. Le métier est passionnant, enrichissant et valorisant et vous permettra de réaliser des projets qui ont du sens dans la vie de vos clients. Nous proposons un modèle rémunérateur attractif qui vous permettra d'atteindre vos objectifs. Prenez une place incontournable dans le développement local et gérez votre propre agence en toute autonomie !

Ingénieur Commercial Equipements HVAC H/F

Ingénieur Commercial Équipements HVAC. Vous vous appropriez le portefeuille clients de la zone et vous accordez avec votre direction sur une stratégie de développement permettant d'atteindre les objectifs commerciaux quantitatifs et qualitatifs. Vous identifiez, hiérarchisez et planifiez vos visites dans le but de développer les ventes à court, moyen et long terme. En phase avec les besoins récurrents de vos clients, Vous développez un relationnel de très bon niveau avec vos interlocuteurs (achats, bureaux d'études...). Vous identifiez et recueillez les besoins spécifiques clients très en amont des phases réalisations. Vous répondez aux demandes avec l'appui des Services Techniques (qualité, coûts, délais...) et assurez la relation avec les clients jusqu'à la finalisation des projets. Vous défendez et négociez vos offres auprès de vos clients dans un souci permanent de qualité de service. Vous accompagnez la réalisation des affaires et assurez disponibilité et proximité auprès des clients pendant la phase d'après-vente.

Ingénieur Commercial BtoB h/f

Vous souhaitez aujourd'hui booster votre carrière en rejoignant un groupe ambitieux qui vous offrira la liberté entrepreneuriale et qui dispose du potentiel et des moyens nécessaires pour performer. Après un programme de formation pour appréhender notre organisation, vous prenez en charge un portefeuille clients et prospects sur votre zone géographique. Vous êtes responsable de les conseiller et les accompagner en proposant des offres et solutions pertinentes, en phase avec leurs besoins. Vous développez les ventes de nos solutions fixes, mobiles, accès internet, réseaux d'entreprise : - En posture de chasse, vous ouvrez de nouveaux clients, - En foisonnement sur vos comptes, vous ouvrez de nouvelles opportunités en cross-sell, up-sell Vous assurez la stratégie de vente et la gestion du cycle de vente de A à Z : - L'élaboration de la stratégie de développement des ventes sur une liste de prospects et clients, - L'identification et l'analyse des opportunités sur votre portefeuille composé de 2/3 prospects et 1/3 de clients existants, - La détection des besoins et la proposition des services et des conditions de l'offre associée, - Les négociations et les closing, - Assurer la satisfaction clients. Vous construisez ainsi une relation de proximité et de long terme. Votre expertise fait grandir vos clients et leur écosystème en leur permettant de développer leur activité en toute sérénité. En interne, en véritable chef d'orchestre, vous interagissez avec différents interlocuteurs (technique, avant-vente, juridique, finance...) pour assurer la réussite de vos affaires. A ce poste clé dans notre organisation, vous portez nos ambitions de développement sur le marché BtoB et le déploiement de notre nouvelle stratégie commerciale.

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